Edito #35

« Simplifier et rationaliser » est le mot d’ordre en vigueur dans toutes les entreprises. Cette tendance organisationnelle lourde touche les secteurs publics et privés et tous les domaines d’activités.

Pour atteindre cet objectif, les entreprises mobilisent leurs ressources et les collaborateurs sont en première ligne pour opérer ces changements.

L’accès simplifié aux technologies de digitalisation contribue à accélérer fortement cette transformation.

Les nouveaux modes de commercialisation, sous des formes de plus en plus contractualisées, facilitent l’accès aux produits et aux services et permettent aux entreprises d’enclencher un cercle vertueux synonyme de croissance de la valeur ajoutée.

giphy7

Ainsi, dégagées des contingences de gestion coûteuses et chronophages, les entreprises renforcent leurs capacités d’adaptation à des écosystèmes de plus en plus complexes.

Grâce à ses offres de produits et de services, Médias Plus, en collaboration avec ses principaux partenaires, participe à ce mouvement en donnant accès à ses Clients à des solutions innovantes dans les domaines de la digitalisation et de la contractualisation.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s